Le cirque des damnés Index du Forum

Le cirque des damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de création de votre personnage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cirque des damnés Index du Forum -> Présentation -> Modèle de création du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entité Supérieure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 14:55    Sujet du message: Modèle de création de votre personnage Répondre en citant

Comme vous verrez, cette création se fera en deux partie. Il n'y a rien de vraiment compliquer, vous verrez.

Pour vous faciliter la tâche, n'hésitez pas à faire un copier-coller dans la section appropriée.

Première partie:

Comme tout forum qui se respecte, il faut passer par la présentation de votre petit moi... Je sais que c'est plate, mais que voulez-vous je suis curieux! On aurait du placer la curiosité dans les péchés capitaux, tiens! Cette procédure est simplement pour me permettre de découvrir avec qui je vais faire un bout de chemin. Je sais que ce n'est pas plaisant, même que c'est obligatoire...

Allez, dépêchons-nous à faire cette présentation que nous passions à quelque chose de plus intéressant: la création de votre personnage!

Deuxième partie:

Ceci sera le squelette de votre personnage, c'est l'os... A vous de mettre de la chair dessus: jouer à Dieu peut parfois avoir du bon...

Son nom:

Son surnom:

Son âge humain (son apparence):

La couleur de ses cheveux et leur longueur:

La couleur de ses yeux:

Sa grandeur:

Son poids:

Sa race:

S'il n'est pas humain, quel est son âge véritable?

Quel genre d'études a-t-il fait?

Quel est son métier?

A-t-il des handicaps autres que ceux liés à la race?

A-t-il des signes distictifs autres que ceux relié à la race?

Les pouvoirs choisis

Maintenant, écrivez l'histoire de votre personnage. Plus elle est complète et détaillée, plus elle rendra votre personnage crédible.

Place à l'imagination!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cirque des damnés Index du Forum -> Présentation -> Modèle de création du personnage Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange