Le cirque des damnés Index du Forum

Le cirque des damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métatron et Lucifer, vos Entités Supérieures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cirque des damnés Index du Forum -> Présentation -> Présentation de l'Entité Supérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entité Supérieure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 15:33    Sujet du message: Métatron et Lucifer, vos Entités Supérieures Répondre en citant

Mon nom est Métatron et je suis l'Entité Supérieure du Bien. Dans votre monde, on dit communément que je suis un Archange. Dans le mien, tout là-haut, on dit que je suis celui qui porte la voix de Dieu car elle serait trop puissante pour les faibles oreilles des humains et aux créatures marchant sur cette planète. Je dois vous dire que vous ne me verrez pas souvent, du moins pas physiquement. Je serai là, invisible, à veiller sur vous. Je serai celui qui vous donnera des conseils, la plupart du temps, sybillins... peu importe que vous serviez le Bien, le Mal ou la Neutralité: tout le monde a besoin de conseils! Vous me verrez rarement me mêlez des affaires des humains... à moins que la Balance de l'Équilibre ne soit grandement menacée...

Bon, bon... La Balance de l'Équilibre menacée... Naturellement, cet énergumène a aussitôt pensé à moi. Je suis Lucifer, pour vous servir, Entité Supérieure du Mal. Oui, je suis un ange déchu qui est allé du côté du Mal. Dans mes heures de gloire, j'étais surnommé le porteur de lumière: en mon front était ceint une magnifique émeraude... En perdant mon statut d'ange, j'ai décidé de la garder et d'en faire mes yeux! Tout comme Métatron, je ne serai pas visible souvent, mais je serai là à essayer de semer la bisbille, à vous murmurer des coups pendables aux oreilles...

Lucifer, franchement! Pour qui vont-il nous prendre?! L'équilibre des choses est importante dans ce monde, tu le sais comme moi! La preuve, tu as choisi de garder l'émeraude céleste pour tes yeux et tu as choisi d'avoir les cheveux noir comme la nuit: ça crée de l'équilibre... et reflète bien ce que tu es... Toujours habillé de noir, avec des accents soit rouge comme la colère soit vert comme la jalousie...

Tu peux bien parler, Monsieur Perfection! Avec tes cheveux jaune d'or et tes yeux couleur de ciel, tu peux pas être mieux assorti que moi! Ta tenue vestimentaire laisse à désirée: toujours débraillée... mais propre, tout de même. Tu exsudes l'innocence et l'Amour par toutes les pores de ta peau... Beurk!

On parlait d'équilibre dans le monde, Lucifer... pas sur nos personnes...

Ha oui, l'Équilibre... Comme voir une civilisation naître et puis grandir. Ensuite, je plante une petite graine de discorde comme à Troie. Tu te rappelles ce qui a emmené la guerre de Trois: l'enlèvement de la belle Hélène par Pâris... et la ''magnifique'' guerre qui en a découlée...

Rappelle-toi comment j'ai rétabli la Balance en donnant l'idée du cheval de bois à Ulysse, ce qui lui permit à ses troupes et à lui-même de gagner la guerre... mais à quel prix! La perte du plus grand guerre de ce temps: Achille... Il n'y a rien pour rien...

Dans tout acte mauvais, il y a du bon...

Et dans tout acte bon, il peut y avoir du mauvais... Ainsi va le monde depuis sa naissance...

** Lucifer grimaça aux dernières paroles de Métatron. L'Archange frappa amicalement le Démon sur l'épaule**

Allez, mon ami... Il est temps de rentrer à la maison et de laisser la place aux humains. J'ai hâte d'assister aux prochaines péripéties de leurs vies!

** Lucifer mit sa main sur l'épaule de l'Archange et tous deux disparurent...**

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cirque des damnés Index du Forum -> Présentation -> Présentation de l'Entité Supérieure Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange