Le cirque des damnés Index du Forum

Le cirque des damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Building 1... 5 appartements par building
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cirque des damnés Index du Forum -> La Ville -> Immeubles locatifs -> Maison des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélene
Nymphe

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 01:30    Sujet du message: Building 1... 5 appartements par building Répondre en citant

Sélene hocha la tête.

-C'est par ici! dit-elle en lui indiquant la direction.

Elle marcha à ses côtés.

-Eh bien, je dois avoué que cela semble amusant. Mais je suis tellement gauche par moment que je m'emmelerais probablement dans mes pieds!

Elle lui sourit timidement.

-Vous aurez bien de l'espace pour vous amuser dans ce parc!

Elle lui sourit.

*Suite au Parc!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléophée
Néphilim

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 21:41    Sujet du message: Building 1... 5 appartements par building Répondre en citant

Cléophée opta pour une coccinelle. Elle se rendit chez le concessionnaire et revint avec une voiture rouge couverte de points noirs, imitant l'insecte. Elle se stationna à sa place et revint à son appartement. Elle mangea, prit sa douche et se coucha. Le lendemain, elle se réveilla lorsque le soleil atteignit son visage. Elle avait oublié de fermer son rideau la veille. Elle se leva et fila dans la douche. Elle enfila ensuite un chandail rouge, rayé noir ainsi que des jeans foncés. Elle mangea un croissant qu'elle accompagna de confiture de fraise ainsi qu'un grand verre de jus d'orange sans pulpe. Elle regardait dehors.

- Ce qu'il fait beau! Les arbres sont magnifiques!

Sitôt la cuisine rangée après son petit déjeuner, Cléophée quitta son appartement pour profiter du beau temps.

Sélene
Nymphe

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 19:09    Sujet du message: Building 1... 5 appartements par building Répondre en citant

Sélene descendit de l'autobus et se rendit une rue plus loin jusqu'à son bloc appartement. Elle entra et grimpa les escaliers. Rendue devant sa porte, elle la dévérouilla et entra. Elle alla défaire ses paquets dans la cuisine et posa quelques décorations  qu'elle avait acheté. Une fois cela fait, elle se fit un petit repas rapide, ayant l'estomac dans les talons. Après s'être rassasiée, elle alla à son atelier pour travailler un peu.

Son travail terminé enfin, elle alla se laver, enfila une chemise de nuit et se rendit au salon pour écouter un peu les nouvelles. Elle avait allumé son faux foyer qui donnait l'impression d'un chaleureux feu de bois.

Sélene
Nymphe

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 23:13    Sujet du message: Building 1... 5 appartements par building Répondre en citant

La nuit avait passé. Sélene s'était endormie sur le divan, devant les nouvelles. Celles-ci jouaient en boucles. Au matin, c'est le soleil qui éveilla la nymphe. Elle s'étira et alla prendre une douche revigorante. Elle en sortit au bout de quinze minutes et s'essuya. N'attendant personne et décidant de prendre congé pour la journée, elle laissa la serviette sur la pole et quitta la salle de bain, sans s'être rhabillée. Elle alla à la cuisine et se servit un bole de céréale pour le déjeuner. Tous ses rideaux étaient tirés, alors personne ne pourrait la voir dans son appartement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Building 1... 5 appartements par building

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cirque des damnés Index du Forum -> La Ville -> Immeubles locatifs -> Maison des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange