Le cirque des damnés Index du Forum

Le cirque des damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Building 2... 5 appartement à louer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cirque des damnés Index du Forum -> La Ville -> Immeubles locatifs -> Maison des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerian
Néphilim

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 21:46    Sujet du message: Building 2... 5 appartement à louer Répondre en citant

S'étant aperçu de sa bourde trop tard, Kerian avait laissé passer. En revenant, il ne revit pas la demoiselle avec son chat. Il prit donc, l'initiative de lui laisser un mot disant:

Mademoiselle,

Je suis désolé de ma gaucherie de la dernière fois: j'ai oublié de me présenter. Ce que je peux être maladroit des fois. C'est sans méchanceté: j'ai trop de choses à penser dans ma trop petite tête. Je m'appelle Kerian MacAingeal, prononcez MacAngel. C'est un nom gaélique: je suis irlandais d'origine. Je suis arrivé quand j'étais petit et j'ai principalement grandi ici. Je suis relieur et technicien à la bibliothèque de la ville.
Voilà, en gros, c'est ça.

Bien à vous
Kerian

Kerian plia la feuille et mit un scotch tape dessus pour la coller à la porte de Mélissa et alla la coller. Ensuite, il redescendit chez lui pour aller se laver et se coucher.

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerian
Néphilim

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 21:17    Sujet du message: Building 2... 5 appartement à louer Répondre en citant

Après une fin de semaine de games à l'extérieur de la ville, Kerian, plutôt crevé, revit chez lui. Il accrocha son stock de hockey au support de séchage sur le balcon, alla prendre une douche, régla son cadran à la bonne heure puisqu'on a reculé l'heure puis se coucha. Puisqu'il ne travaille que tard dans la journée, il pourrait profiter de sa matinée pour dormir un peu. Ensuite, il travaillerait sur le livre dans son atelier.

Néphilim

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 11:12    Sujet du message: Building 2... 5 appartement à louer Répondre en citant

Kerian se leva à la même heure que tous les matins. Il déjeuna en écoutant météomédia, faisant des commentaires du genre:

-Ah, yark, de la neige... Pas déjà, il est trop tôt pour la neige.

Après son déjeuner, Il alla faire son 1 heure de workout / cardio. Ensuite, il rentra son stock de hockey, son rack et tout ce qui avait pris place sur le balcon.

Ensuite, il alla continuer à travailler sur le fameux livre à son atelier. (Suite, à lieu de travail de Kerian 2)

Lycanthrope

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 02:59    Sujet du message: Building 2... 5 appartement à louer Répondre en citant

Mélissa entra dan sla bloc et monta a son étage. Elle vit un mot accroché a sa porte. Il étai écrit que l'homme rencontré quelque jour au par avant se nommai Kérian et qu'il étai Irlandais. Elle pris le papier, débara la porte et entra. Elle referma derrière elle. une fois entré elle changea la litière du chat, lui donna a manger et a boire, puis repartie. Après avoir fermer la porte et l,avoir barré, Elle pris la direction de centre d'achat pour aller acheter quelque truc amusant pour son chat.

Kerian
Néphilim

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 12:10    Sujet du message: Building 2... 5 appartement à louer Répondre en citant

Kerian était revenu d'une autre fin de semaine de parties de hockey. Les 2 parties avaient été très dures sur le physique et Kerian, assez costaud malgré sa petite taille, avait été brassé de tous côtés. Il avait donné des coups autant qu'il en a reçus... et est rentré à la maison tout raqué, espérant n'avoir rien de cassé. Il laissa son stock dans le salon, prit une douche, se frictionna au vics qui a le même effet que l'antiphlogistine et alla sa coucher.

_____________________________________________________________________________________

Au matin, Kerian se leva avec un mal partout et des bleus partout. Il décida de ne pas faire d'entrainement avant quelques jours question de laisser le temps aux muscles et autres parties du corps de guérir. Il se prit des tylenols et alla déjeuner. Ensuite, il alla continuer à travailler sur le livre dans son atelier.

Lycanthrope

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 04:22    Sujet du message: Building 2... 5 appartement à louer Répondre en citant

Melissa arriva enfin a l'appartement. elle entra avec ses paquet et referma la porte derrière elle. Cachemyr vint lui faire un petit coucou. la jeune fille commenca a défaire ses paquets.

Elle placa le panier en coussin dans la pièces préparé spécialement pour le chat, et installa ses nouveau plat un peu plus loin. dan sle salon elle placa la grimpade avec passerelle, lits, toit et autres dan sle salons. elle éparpilla les fausse souris un peu partout, ainsi que les petit coussin avec du catnip, les babales, les toutou a chats et le tunnel. Elle serra la nouriture et placa sa nouvelle litière sans odeur dans le salon a côté du divant. elle placa les bebelles en serpentin et autre bebelles pour donner des coup dessu au mur at a certain poigner de porte. elle placa le truc rond avec babale a l'intérieur et ruc a donner des coup de patte dan sla salle de cachemyr. une fois que tout cela fut installer, elle alla se changer et elle se reposa un peu pour dormir.

Le lendemain elle s'habilla et reparti travailler au manoir de monsieur Warren.

Kerian
Néphilim

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:19    Sujet du message: Building 2... 5 appartement à louer Répondre en citant

Kerian était revenu de son travail assez tard... avec un énorme bleu au bras et incapable de bouger sa main. Il a reçu un étal plein de livre sur lui et a du, de peine et de misère, le retenir pour laisser le temps aux gens de s'enlever d'en dessous avant de le lâcher par terre. aucun de ses collègues n'avait été assez rapide pour lui venir en aide. L'étal, en tombant, lui avait cassé le bras... Kerian avait rempli un rapport d'accident. Ensuite, il est rentré chez lui. Il se prit des tylenols, mit de la glace sur son bras. Il alla dans son atelier, attacha solidement son poignet et tira jusqu'à ce qu'un toc sonore et une douleur intense se fasse sentir dans son bras: l'os était replacé. Kerian s'assit quelques minutes, question de laisser passer les étoiles qui dansaient devant ses yeux. Après, il entoura son bras d'une petite serviette et, avec du coton à fromage de sa réserve de reliure, et un bon pot de plâtre, se fabriqua un plâtre pour bien immobiliser son bras avec quelques bandes de plastique rigide pour empêcher de bouger durant le temps de séchage. Quand il eut terminé son plâtre, Kerian nettoya  son bol dans lequel il avait fait son mélange et le laissa sécher. Ensuite, il alla s'écraser devant la télévision pour écouter les nouvelles du sport... et s'endormit devant.

Néphilim

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 22:43    Sujet du message: Building 2... 5 appartement à louer Répondre en citant

Kerian, étant donné son bras plâtré, avait pris une journée de congé. Ensuite, il continua de travailler sur le livre qu'il a à réparer, utilisant un gant de chirurgien pour protéger son plâtre. Il travailla aussi plusieurs jours d'affilée à la bibliothèque. Comme tous les ours, après sa journée de travail, Kerian venait juste de rentrer. Il se prépara à manger puis alla écouter la télévision. Ensuite, il alla se laver et se coucher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Building 2... 5 appartement à louer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cirque des damnés Index du Forum -> La Ville -> Immeubles locatifs -> Maison des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange